Responsable Service Client H/F
CDI - Hauts-de-Seine, Île-de-France

Créé en 2005 par des spécialistes en Ressources Humaines, Expert & Manager est un cabinet de conseil en recrutement de type CDI, CDD et Intérim. Notre différence s'appuie sur l'expertise de nos consultants spécialisés par métiers ou par secteurs d'activité.

Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons un Responsable Service Client h/f.

Rattaché(e) à la DSI du groupe, vous aurez pour mission le management des équipes support avec pour objectif principal d'atteindre la qualité de service fixée et d'amener le support à se transformer pour atteindre un efficience en matière d'organisation et de process. Vous pourrez vous aider d'apports de partenaires, à vous d'en fixer la politique et d'en maîtriser les impacts budgétaires.

Voici une liste de vos principales missions :

- Production
" Pilote l'ensemble de la production du support : support à distance et de proximité N0/N1 pour tous les services, support complet N0 à N3 pour tout l'environnement de travail.
" Valide l'entrée en support des nouveaux services.
" Pilote la performance, assure la supervision des opérations.
" Assume la propriété et la gestion des processus propres à son domaine d'activités.

- Qualité, sécurité :
" Contrôle la fiabilité des systèmes sous sa responsabilité, la sécurité des données ; le cas échéant, définit des plans de secours.
" Coordonne la réalisation des opérations dans les meilleures conditions de qualité de délais et de coûts.
" Assure l'application des processus applicables sur son périmètre

- Communication :
" Organisation de l'information en cas de situation perturbée, diffusion de l'information nécessaire à l'exercice du support.
" Reporting hiérarchique régulier.
" Communication large des indicateurs et informations relatives au fonctionnement du périmètre de responsabilité.

- Gestion des moyens :
" Est force de proposition, tant du point vue technique, organisationnel qu'économique et budgétaire, pour:
" assurer le maintien au niveau technique adéquat des moyens de production
" anticiper les évolutions technologiques et leurs impacts sur le dimensionnement de l'environnement de production (par exemple intégration des nouveaux matériels, gestion du parc)
" Assure le suivi des contrats de prestation

Titulaire d'un Bac+2 en informatique de gestion, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années sur un poste de manager autant avec une équipe en directe que des collaborateurs transverses ou des prestataires.
Une connaissance de la méthodologie ITIL, de la gestion des Incidents ou du Knowledge management seront un plus certain.

Vous faites preuve de bonne qualité de communication et de résolution de problèmes avérés, ainsi qu'une résistance à la pression.

Le poste à pourvoir est un CDI, situé à Puteaux (92).

Si cette offre vous intéresse veuillez postuler directement en ligne cliquant sur le lien " POSTULER EN LIGNE "

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