REF :

51AVA-19429-1011104-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Responsable Coordination - F/H

Cherbourg - 50100 40K / an Interim
BREST

50 rue Henry Monfreid - 29200 Brest

Nous recherchons pour notre client NAVAL GROUP Responsable Coordination - F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.

 

Missions :

 

1. Contribuer à la sécurité du chantier

* Sensibiliser au respecte des règles SSTE inhérentes aux activités du service, évaluer leur mise en oeuvre

* Définir et conduire des actions d'amélioration continue en SSTE

 

2. Piloter les chantiers

* Optimiser le paramétrage et l'utilisation des outils de gestion de la production, veiller au bon fonctionnement des interfaces du Système d'Information

* Piloter le lancement en production

* Exploiter ou veiller à la bonne exploitation des données d'entrée

* Consulter les plannings programme et chantier, réaliser des plannings détaillés

* Préparer certaines opérations et participer à l'établissement du plan de dérisquage

* Piloter la coordination des équipes pluridisciplinaires intervenant au chantier ou en atelier et organiser la coactivité

* Piloter le franchissement des jalons, l'avancement des travaux en prérequis aux jalons et traiter les écarts

* Piloter la construction de la conformité à chaque phase opérationnelle

* Définir et animer les indicateurs de suivi du programme en croisant les données du Système d'Information

* Rapporter vers la Direction Programme l'avancement et projeter les tendances prévisionnelles d'avancement

* Conduire une réunion de décision, d'information ou de production

* Rédiger et diffuser les supports des réunions, piloter le suivi des plans d'actions associés

* Assurer des missions d'assistance technique ou d'On Job Training en France ou à l'international

 

3. Contribuer à l'amélioration continue

* Définir et élaborer les supports techniques pour les activités du service

* Animer la capitalisation du retour d'expérience pour son domaine et transmettre les bonnes pratiques à tous les programmes

* Proposer et conduire des plans d'amélioration visant à réduire les dysfonctionnements du process industriel et des non-qualités

* Assurer un suivi Coûts, Qualité, Délais du plan de progrès dédié

* Sensibiliser sur les process définis, évaluer leur mise en oeuvre

Profil :

 

Vous disposez d’une formation de niveau Bac+5.

Expérience : Idéalement un expérience de 3 à 5 ans dans le pilotage de la sous-traitance ou au sein de Naval group serait un plus

 

 

Compétences et savoir-faire :

 

*Connaissance du chantier

* Résistance au stress

 

Votre goût du travail d'équipe et votre asens du relationnel seront vos atouts pour cette mission.

 

Poste basé à Cherbourg, à pourvoir début janvier 2026 dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois dans le cadre d'un remplacement.

 

Rémunération : à partir de 40 K€ brut annuel selon profil et expérience.

Horaires : Lundi au Vendredi

Forfait jours

 

Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique. 

 

EM1011104

 

Postuler Retour à la liste des offres