REF :

12SBP-9785-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Responsable d’Equipe Programme Construction H/F

bailly romainvilliers - 77700 65K / an CDI
PARIS

107 rue du président Wilson - 92300 Levallois-Perret

Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un(e) Responsable d’Equipe Programme Construction pour un acteur de l’immobilier tertiaire.

 

- Encadrer, coordonner et développer les missions de l'équipe Construction.

- Assurer le suivi individuel de chaque membre de l'équipe et favoriser leur montée en compétences.

- Collaborer avec les autres équipes de l'entreprise pour assurer une cohésion globale

- Superviser les projets de construction de la conception à la livraison, en assurant la bonne coordination des intervenants pour garantir le respect des délais et de la qualité

- Piloter le budget des projets et anticiper les éventuels écarts

- Produire et présenter les indicateurs de performance (KPIs) et de suivi d'activité pour orienter efficacement les décisions d'investissement

- Représenter le pôle Construction auprès des interlocuteurs internes et externes

- Assurer un veille constante sur les innovations du secteur.

 

Notre équipe construction est actuellement composée de 6 personnes apportant chacun une richesse d'expérience et de compétences essentielles pour mener à bien nos projets.

 

Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation supérieure en génie civil, BTP ou immobilier. Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans la conception et la réalisation de projets de construction en immobilier tertiaire et/ou résidentiel.

Une expérience en management d'équipe est également nécessaire.

On vous reconnaît pour votre leadership, combinant agilité et méthode, et basé sur la communication et le respect.

Vous avez un état d'esprit positif et curieux, un fort sens de l'initiative et de la proactivité, de très bonnes capacités de communication et une rigueur dans votre travail, enfin vous savez fédérer une équipe.

 

La maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral (niveau B2 minimum) est indispensable pour évoluer dans notre environnement européen.

 

 

 

- Encadrer, coordonner et développer les missions de l'équipe Construction.

- Assurer le suivi individuel de chaque membre de l'équipe et favoriser leur montée en compétences.

- Collaborer avec les autres équipes de l'entreprise pour assurer une cohésion globale

- Superviser les projets de construction de la conception à la livraison, en assurant la bonne coordination des intervenants pour garantir le respect des délais et de la qualité

- Piloter le budget des projets et anticiper les éventuels écarts

- Produire et présenter les indicateurs de performance (KPIs) et de suivi d'activité pour orienter efficacement les décisions d'investissement

- Représenter le pôle Construction auprès des interlocuteurs internes et externes

- Assurer un veille constante sur les innovations du secteur.

 

Notre équipe construction est actuellement composée de 6 personnes apportant chacun une richesse d'expérience et de compétences essentielles pour mener à bien nos projets.

 

 

Postuler Retour à la liste des offres