Analyste Support Applicatif H/F
CDI - Montrouge

Description du poste : Notre client, Grand Groupe français, recherche un(e) analyste support applicatif, En charge d'accompagner le développement de solutions de numérisation documentaire pour les métiers de la holding et des différentes filiales, dans une équipe d'environ 5 personnes.

Vous serez amené(e) à : - Réaliser/valider des Spécifications Générales et Détaillées.

- Participer activement à la conception, proposer des solutions fonctionnelles et techniques.

- Prendre en charge des développements (Powershell).

- Réaliser les recettes avec les utilisateurs, puis faire les mises en production.

- Assister les utilisateurs (support et gestion des incidents).

- Assurer des relations avec la maîtrise d'ouvrage, la production informatique, et les autres équipes du domaine.

Profil recherché : De formation BAC+2 minimum, vous êtes déjà intervenu(e) sur des projets de numérisation en tant qu'analyste, administrateur/trice, programmeur/meuse, … De nature dynamique et autonome vous mettez vos compétences au service du travail en équipe, dans un souci de rigueur et de performance.

Connaissances techniques requises : Scripting (Bash, Powershell, Python, …) et gestion BDD (SQL, MySQL, …) ; Tests (JUnit, JMeter, …) ; Outils de numérisation de documents LAD et GED (Readsoft, Flexxi Capture, Alchemy, Laserfiche…).

Niveau d'études : Bac +2 Expérience professionnelle : 3-4 ans Début du contrat : 18-07-19 Durée du contrat : Indéterminé

Vos coordonnées

Envoyer votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.