Assistant Administration des ventes H/F
Intérim - Rueil Malmaison

Description du poste : Vos activités principales seront les suivantes : Coordination Commerciale - Préparer et envoyer les cotations via l'outil CRM Salesforce à la demande du Responsable des Ventes, - Relancer régulièrement les clients afin que la base de données des cotations soit mise à jour dans l'outil CRM Salesforce, - Qualifier les commandes des clients et assurer l'interface entre le département technique et les clients si nécessaire, - Envoyer les instructions de fabrication à l'usine, Coordination Administrative - Suivre les dépenses et les facturations internes de l'équipe commerciale, - Relancer les clients en cas de factures impayées, - Créer et gérer les commandes via l'ERP d'achat, et les diffuser aux sous-traitants, - Suivre et mettre à jour le tableau des commandes, - Assurer le suivi de la facturation de la sous-traitance, Coordination légale/juridique - Créer et gérer les dossiers de commissionnement des agents commerciaux via l'outil CRM Salesforce, - Suivre et mettre à jour le tableau de suivi des commissions payées aux agents et remises accordées aux distributeurs, - Assister le Responsable des Ventes dans le cadre du renouvellement des agents, ou de la création de nouveaux dossiers Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum, vous avez une première expérience réussie en assistanat commercial.

Doté(e) d'une bonne organisation, rigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique, technique, varié et au contact des clients.

Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques.

Une connaissance de Salesforce est un réel plus.

Vous parlez anglais couramment.

(oral/écrit) Niveau d'études : Bac +2 Expérience professionnelle : 2-3 ans Début du contrat : 21-01-19 Durée du contrat : 3 mois

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