Assistante pôle proximité
CDI - Creteil

Description du poste : vos missions seront les suivantes: Les missions d'assistance s'exercent auprès des deux Responsables de la Gestion de Proximité
- Vous assurez le secrétariat de la Gestion de Proximité (e-mail, courrier, note, compte-rendu de réunion ou de visite de site, frappe et mise en forme de documents, classement …)
- Vous planifiez, organisez des rendez-vous et réunions du service Gestion de Proximité.


- Vous assistez sur la gestion des absences du personnel de gardiennage (plannings des congés et astreintes …)
- Vous assistez sur les recrutements du personnel de gardiennage (contact téléphonique, prise de rendez-vous …)
- Vous contrôlez les commandes et factures de produits d'entretien et matériel de nettoyage
- Vous contrôlez les fiches de Prestations Complémentaires, de permanences, frais kilométriques, désinsectisations … qu'effectuent les gardiens.


- Vous assurez une complémentarité avec le secrétariat de la Direction de la Gestion Locative (Binôme) Profil recherché :
- vous savez travailler en équipe, avec une rapidité d'adaptation à de nouveaux outils ou organisation.


- Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.


- Vous savez vous organiser et planifier.


- Vous êtes riguoureux, méthodique et assidu(e).

-Vous savez être à l'écoute.


- De formation Bac +2, vous avez acquis une expérience dans l'habitat social.

Niveau d'études : Bac +2 Expérience professionnelle : 4-5 ans Début du contrat : 07-06-19 Durée du contrat : Indéterminé

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