Chargé de clientèle Bilingue Anglais Allemand H/F
CDI - Paris

Description du poste :
- Réceptionner, qualifier et gérer les demandes clients orales ou écrites
- Conseil et vente en ligne
- Valider les commandes dans le cadre des procédures définies
- Réaliser le suivi des commandes pour optimiser leur traitement
- Répondre avec attention à toutes les demandes d'information orales ou écrites
- Se renseigner et transmettre les informations produits, magasins, événements, etc.


- Communiquer et mettre en œuvre les procédures dans une démarche de service : achats, retours, échanges, service après-vente, etc.


- Etre à l'écoute des réclamations de la clientèle et gérer les litiges
- Contribuer aux actions commerciales : événements, actions de communication, etc.

Profil recherché : De formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication, vous justifiez d'une expérience significative en conseil auprès d'une clientèle exigeante et internationale.


- Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, le français et l'allemand, à l'oral comme à l'écrit.


- Empathique et bienveillant(e), vous présentez une réelle sensibilité à la qualité de votre discours client et à la relation client d'excellence que vous pourrez apporter par téléphone.


- Vous disposez d'une expression écrite et orale de qualité.


- Assertif(ve), vous présentez une capacité d'analyse, de gestion du stress et des priorités.


- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : bureautiques, ERP, CRM, etc.

Niveau d'études : Bac +3 Expérience professionnelle : 3-4 ans Début du contrat : 12-12-18 Durée du contrat : Indéterminé

Vos coordonnées

Envoyer votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.