Chargé(e) d'attribution
CDD - Saint Ouen

Description du poste : Placé(e) sous l'autorité du Directeur de la Satisfaction clients et de la gestion locative vos missions seront les suivantes:
- Vous mettez à la disposition des réservataires (Préfecture, Mairie de Saint-Ouen et Ile Saint-Denis, 1%, Région) les logements devenus vacants par courriers ou mails.


- Vous recevez les candidats pour la Commission pour constitution du dossier et évaluation des critères d'attribution : -Vous supervisez la réalisation des supports de travail de la commission (Tableau de synthèse, dossiers candidats, Convocations, feuilles de présence, etc.

)et prépare la Commission d'attribution (mise à jour) avec la Directrice.


- Vous transmettez aux chargés relations locataires les dossiers retenus en commission.


- Vous pilotez la procédure de remise en location en lien avec les chargés Relations Locataires.


- Vous assurez les radiations de demandeurs de logement auprès du service régional.


- Vous contrôlez les délais de vacance et de relocation.


- Vous réalisez les statistiques sur les mouvements du parc.

Profil recherché :
- vous avez des capacités relationnelles.


- Vous êtes Rigoureux et avez le sens de l'analyse.


- Vous êtes discrét et aimez le travail en équipe.

Niveau d'études : Bac +2 Expérience professionnelle : 3-4 ans Début du contrat : 07-06-19 Durée du contrat : 5 mois

Vos coordonnées

Envoyer votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.