Coordinateur Technique National H/F en CDI
CDI - Clichy

Description du poste : Vous assurerez la gestion et la bonne application du contrat sur votre portefeuille client.

Rattaché hiérarchiquement au Coordinateur National, vous devrez réaliser les missions suivantes : - Déterminer avec le client les procédures d'application et mode opératoire.

- S'assurer de la faisabilité technique avec appui des services supports de la structure.

- Exercer un management transverse sur les équipes affectées au contrat et s'assurer de la bonne réalisation et utilisation des procédures.

- Garantir le suivi de la coordination des livrables prévus au titre du contrat (plan pluriannuel de travaux, reporting divers…) - S'assurer que les résultats délivrés au client soient conformes aux objectifs fixés.

- Participer aux Comités de Pilotage nationaux et régionaux avec le client et les équipes internes : préparation, présentation, compte rendu, ajustement et arbitrage le cas échéant.

o Etablir des comptes rendus de gestion mensuels, semestriels et annuels o Mettre en place et suivre au niveau régional les actions décidées au niveau national tant par le client que par le coordinateur national.

o Apporter des réponses à toutes demandes émanant du client et des services/ équipes internes à la structure.

- Maitriser les outils SI client afin de répondre parfaitement au cahier des charges et être en capacité de former les nouveaux collaborateurs à leur utilisation.

- Appréhender l'ensemble des obligations contractuelles afin d'informer, former les équipes internes et assurer la continuité de l'activité.

- Être l'unique point d'entrée du client et des équipes.

Le coordinateur Technique est placé sous la responsabilité directe du coordinateur national qui doit s'assurer de la satisfaction du client et mettre à disposition les moyens nécessaires à la bonne réalisation de la prestation.

Profil recherché :
- Bac 4/5 en immobilier (ESPI / ICH, …)
- Expérience requise au sein d'une Direction Technique dans le domaine de l'immobilier.


- Grande capacité à fonctionner en mode projet.


- Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur.


- Vous disposez d'une bonne capacité d'écoute, êtes diplomatie et avez un bon relationnel.


- Une bonne capacité rédactionnelle est également requise
-
- Vous avez développez votre force de conviction.

Niveau d'études : Bac +5 Expérience professionnelle : 7-10 ans Début du contrat : 12-11-18 Durée du contrat : Indéterminé

Vos coordonnées

Envoyer votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.