Gestionnaire ADV H/F
Intérim - Cachan

Description du poste : Vous aurez à charge :
- Collecte des rapports d'activités des collaborateurs
- Facturation mensuelle des clients pour les collaborateurs facturés (en forfait ou en régie)
- Envoi des factures
- Gestion du cycle des affaires (bon de commande, dossier d'ingénieurs
- Relance des clients des factures impayées Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation BAC+2 en assistanat de gestion et detenez une expérience de 2 à 3 ans dans une SSII.

Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie.

Vous maitrisez le pack Office et un ERP ( idéalement CEGID) Niveau d'études : Bac +2 Expérience professionnelle : 2-3 ans Début du contrat : 24-03-19 Durée du contrat : De 1 à 2 mois

Vos coordonnées

Envoyer votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.