Gestionnaire Paie & RH - H/F
CDI - Saint Ouen

Description du poste : Gestion administrative du personnel et des carrières : - Suivi des dossiers individuels de l'entrée du collaborateur à son départ : " Contrats de travail, avenants, évolutions professionnelles, évaluations professionnelles, gestion des visites médicales, retraite, attestations diverses.

- Gérer les absences et le temps de travail : o Gestion et suivi des maladies et accidents de travail : suivi des droits, des IJSS et des déclarations, o Gestion de tous les types de congés et des positions administratives (congés maternité, congés parentaux, détachements…), o Suivi du temps de travail.

Gestion de la paie : o Elaborer et intégrer les éléments variables de paie, o Saisir et vérifier les éléments variables, effectue la mise à jour réglementaire, contrôle la paie, o Effectuer les déclarations sociales et fiscales périodiques, o Produire la déclaration périodique des charges et salaires, o Assurer l'interface avec différents interlocuteurs (comptabilité, banques, informatique…), o Produire les éditions et virements.

Autres domaines d'intervention RH : o Participer aux actions de recrutement (remplaçants gardien, stagiaire) et à l'accueil au poste des nouveaux collaborateurs, o Participer à la mise en œuvre du plan de formation (accompagnement du collaborateur dans sa recherche, gestion de l'action : de l'inscription au déroulement), o Suivre le paramètre des divers logiciels de gestion RH, o Reporting : alimenter les tableaux de bord et le bilan social, o Répondre aux enquêtes obligatoires, Informer et accompagner les collaborateurs : o Assurer l'accueil physique et téléphonique des collaborateurs, o Conseil et accompagnement : carrière, retraite, mutuelle, absences maladies et congés… Profil recherché : Vous vous reconnaissez dans le profil suivant: " De formation paie/RH, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en Paie.

" Vous maîtrisez le processus de paie de A à Z, charges sociales, la DSN, l'administration du personnel " Idéalement, vous possédez une expérience dans le logement social.

" Ce poste requiert une personne ayant un bon niveau d'autonomie, témoignant d'une solide rigueur et organisation ainsi qu'un réel sens du travail en équipe Niveau d'études : Bac +2 Expérience professionnelle : 2-3 ans Début du contrat : 26-05-19 Durée du contrat : Indéterminé

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