Hotliner H/F
Intérim - Antony

Description du poste : Au sein de la Direction Services et Support Clients, vous êtes le contact privilégié des clients qui vous contactent par téléphone en cas de panne de leurs dispositifs médicaux.

A ce titre vos principales missions sont : -Aide à la résolution de pannes sur les dispositifs médicaux : vous expliquez le fonctionnement de la machine au client, le guidez, le faites manipuler pour identifier la panne et vous essayez de résoudre le problème technique
- Suivi des interventions curatives : Vous identifiez les pièces de rechanges nécessaires, réalisez un devis estimatif de réparation si nécessaire et vous vous assurez du bon déroulement de l'intervention en faisant appel aux interlocuteurs terrains et sédentaires.

Vous possédez une vision générale de l'en-cours des forces itinérantes et renseignez le client sur la prise en charge de l'intervention ou de la réception/réparation du matériel.


- Support technique aux clients internes : Vous êtes le support aux techniciens de maintenance itinérants pour la bonne réalisation de leurs interventions, et vous intervenez en support technique sur diverses demandes en interne (références de pièces, informations pour des appels d'offres.

.

.

) Profil recherché : Bas +2/3 Maintenance Industrielle, Électrotechnique, Electronique.

Une spécialisation dans la Maintenance Biomédicale est un plus.

Expérience dans un service ou une Hotline technique.

Vous avez des connaissances en Electronique et connaissez les principes de fonctionnement général des appareils pneumatiques et l'environnement médical.

Anglais operationnel Niveau d'études : Bac +2 Expérience professionnelle : 7-10 ans Début du contrat : 19-09-19 Durée du contrat : De 4 à 7 mois

Vos coordonnées

Envoyer votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.