Responsable Maintenance (centre de profit)
CDI - Les Loges-en-Josas

Description du poste : OBJECTIF PRINCIPAL: Mettre la relation client au cœur de votre activité.

MISSIONS : PILOTAGE DE L'ACTIVITÉ ET DES RÉSULTATS
- Élaborer avec sa hiérarchie le budget de frais de fonctionnement de son entité et en assurer le suivi mensuel.


- Garantir la bonne allocation des heures pour chaque prestation et maîtriser les heures passées, optimiser la consommation matière.


- Veiller au respect des programmes de visites mensuelles de maintenance préventives et correctives
- Planifier les travaux de réparation
- Suivi des indicateurs ACTIVITÉ COMMERCIALE
- Être le représentant privilégié de l'entreprise à l'extérieur de son entité dans son domaine d'activité
- Être garant de la satisfaction clients et répondre aux réclamations dans son domaine d'activité
- Participer à la revue d'offres, traiter la revue de contrat MANAGEMENT DES HOMES
- Recruter et animer son équipe
- Fixer les objectifs, piloter les performances de son équipe
- Suivre le développement de ses collaborateurs SÉCURITÉ/QUALITÉ Mettre en œuvre et animer la politique de sécurité de l'Entreprise pour son périmètre et s'assurer de la bonne application (Observations sécurité terrain, réunion, enquêtes en cas d'accident de travail.

.

) Profil recherché : FORMATION Idéalement un profil issu d'une formation technique (électrotechnique, électromécanique, maintenance industrielle, ingénieur) EXPÉRIENCE Minimum 3 ans sur un poste similaire.

COMPÉTENCES
- Relation clients
- Gestion de budget
- Management QUALITÉS
- Leadership
- Réactivité
- Bonne élocution
- Ouverture d'esprit Niveau d'études : Bac général
- Bac techno
- Bac pro Expérience professionnelle : 3-4 ans Début du contrat : 12-12-18 Durée du contrat : Indéterminé

Vos coordonnées

Envoyer votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.