Technicien Monétique H/F
CDI - Montrouge

Description du poste : En tant que Technicien Support Monétique, votre mission consiste à :
- Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs
- Gérer les incidents sur du matériel informatique et monétiques (caisse, TPE, TPV,.

.

.

)
- Prise en charge des clients par tickets d'incidents ( maintenance de caisse, terminaux de paiements,etc.

) (liste non-exhaustive) Profil recherché : Vous possédez idéalement une expérience de deux ans dans le support monétiques.

Vous avez de bonnes capacités d'écoute ainsi qu'une bonne aisance orale et relationnelle et possédez le sens du service client.

Niveau d'études : Bac +1 Expérience professionnelle : 3-4 ans Début du contrat : 12-12-18 Durée du contrat : Indéterminé

Vos coordonnées

Envoyer votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.