Nous recherchons pour notre client, PME du secteur du Bâtiment, un Assistant Adminsitratif F/H et Comptable en CDI.
Intégré(e) au sein d'un bureau de 3 personnes, composé du gérant et d'un conducteur de travaux, votre quotidien sera le suivant :
* Administratif :
- Soutien administratif général : gestion des mails, documentation...
- Devis : vérification des devis, classement informatique par client, reporting tableau de suivi...
- Gestion des appels d'offres (DC1, DC2, DC4 sous-traitance...)
- préparation des dossiers / mémoires techniques
- préparation des DOE
- traitement des PV de chantiers
- Préparation des éléments de paie pour le cabinet (vérification des feuilles d'heures, paniers)
* Comptabilité :
- Facturation clients
- Facturation fournisseurs
- Suivi des encaissements
- Déclaration TVA
- Relances
Vous avez une première expérience significative dans le domaine du Bâtiment
Compétences techniques :
* Connaissance Marchés Publics/ Privés
* Connaissance de Batigest serait un plus
* Bases en comptabilité
Le poste est à pourvoir dès que possible
Temps plein / 35H
Basé à Loperhet
Rémunération selon profil et expérience.
Votre rigueur, votre sens du travail d'équipe et votre autonomie seront vos atouts pour mener à bien vos missions.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique du bassin Brestois et contribuer à son développement ? N'hésitez pas à postuler.
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