REF :

92011-08LSB-9236ID-33504630

Publié le

Partager l’annonce :

Assistant d'Agence

Metz 21K / an CDD
PARIS
01 41 40 20 20

Description du poste :

Notre client recherche dans le cadre d'un CDD de 2 mois un profil assistant(e) de gestion pour son agence d'ingénierie basée au Technopole de Metz.

Rattaché(e) Directeur d'Agence, votre role consistera a assurer la gestion des comptes clients (RH & CEX). Vous bénéficiez d'un environnement de soutien, avec le contrôle de gestion et l'équipe d'assistants en Alsace pour réaliser vos différentes missions,

Dont voici les principales :
- Contrôle et validation des documents administratifs des collaborateurs (notes de frais, rapports d'activités, ...) ;
- Établir les ordres de missions ;
- Gérer la facturation ;
- Participer au recouvrement ;
- Gestion des achats (contrats de sous-traitance, factures fournisseurs) ;
- Accueil des candidats aux postes en cours a pourvoir.

Profil recherché :

A propos de vous :
Diplômé(e) BAC+2 en Gestion ou équivalent ;
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur des fonctions proches ;
Doté(e) d'une véritable aisance avec les chiffres, vous savez prendre des initiatives.

Niveau d'études : Bac +2

Expérience professionnelle : 6 mois - 1 an

Début du contrat : 09-09-20

Durée du contrat : De 1 à 7 mois

Postuler Retour à la liste des offres