Créé en 2005 par des spécialistes en Ressources Humaines, Expert & Manager est un cabinet de chasse et de conseil en recrutement. Véritable recruteur de Talents, E&M appartient au Groupe Interaction depuis 2013 (Groupe Breton, 30 ans, 200 agences en France). Notre expertise repose sur la maîtrise de vos valeurs et de votre environnement.
Expert & Manager recherche pour son Client qui participe au développement dynamique de l'agglomération angevine un(e) Assistant marchés publics F/H
Qu’attend – il de vous ?
- Participer à l'élaboration des documents nécessaires aux procédures de marchés.
- Réceptionner et enregistrer les plis, Préparer les commissions.
- Envoyer les informations aux entreprises.
- Contrôler les documents administratifs des titulaires de marchés..
- Préparer les dossiers à transmettre au contrôle de légalité.
- Notifier les marchés.
- Assurer le suivi administratif de l'exécution des marchés (avenants, actes de sous-traitance, etc.).
- Rédiger les avis d'attribution
Pourquoi vous :
- Débutant accepté.
- Diplômé(e) d'un Bac + 2/3 spécialisé dans le domaine administratif.
- Doté(e) d'un bon sens du relationnel pour travailler en transversalité.
- Rigoureux(se), respectueux(se) de la confidentialité et de l'intérêt public.
- Connaissances en droit de la commande publique et des plateformes de dématérialisation.
- Maîtrise des outils bureautiques.
Pourquoi les rejoindre :
- Prime d'intéressement.
- Prime de fin d'année.
- Tickets restaurant.
- Temps de travail : 34 heures sur 4 jours par semaine.