Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de traitement des réclamations H/F pour une mission d'intérim de 3 mois (renouvelable):
Missions :
-Recueillir et traiter les réclamations des clients en leur apportant une réponse adaptée et circonstanciée en collaboration étroite avec les métiers et le pôle Ecoute Client.
-S'assurer de leur suivi dans le respect des délais stricts qui ont été définis.
Profil recherché :
Compétences :
-Bonne connaissance du web
-Compréhension des usages des internautes
-Bonne connaissance du processus de réclamation dans l'accueil client
-Connaissance des produits et services
Savoir-faire :
-Réactivité
-Rigoureux
-Aisance relationnelle
Savoir-être :
-Satisfaction du client et du service rendu
-Capacité d'analyse
Niveau d'études : Bac +2
Expérience professionnelle : 1-2 ans
Début du contrat : 08-03-20
Durée du contrat : De 3 à 6 mois