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10AVA-15843-EM

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Chef d'équipe - Service conditionnement F/H

Plelo - 22170 31K / an CDI
BREST

50 rue Henry Monfreid - 29200 Brest

Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client deux Chef d'équipe - service conditionnement F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.

 

Notre client, acteur incontournable du paysage breton en matière de produits surgelés cuisinés fait partie d'un Groupe majeur de l'industrie agroalimentaire. La commercialisation de ses produits en France et à l'international leur assure un développement croissant de leur savoir-faire.

 

Missions générale :

 

Le Chef d’équipe supervise et coordonne les activités de production au quotidien. Il participe aux projets d’amélioration continue du service. Il agit en tant que représentant de la direction et porte les valeurs et les engagements de l'entreprise auprès de l’ensemble de ses interlocuteurs.

Il réalise ses missions conformément aux règles qualité, hygiène, environnement et sécurité du site.

 

Ses missions spécifiques se divisent selon 3 grands pôles :

 

Gestion du personnel - Management :

 

Manage et supervise les activités de son équipe, en les motivant et en développant l’esprit d’équipe

Participe à l’élaboration des plannings et organise les équipes

Identifie les besoins et développe les compétences et la polyvalence de son service

Anticipe les besoins en matière de recrutement

Conduit les entretiens professionnels

S’assure que toutes les formations, instructions et informations soient données au personnel de son service

Anime les rituels et garantit une communication optimale

Suit, intègre et forme les nouveaux collaborateurs

 

Gestion de la production :

 

Supervise le déroulement des opérations et contrôle l’avancement du programme de production

Est garant de la conformité des produits et gère les non-conformités dans le respect des process

Rend compte des résultats de son équipe (indicateurs) et propose des actions d’amélioration

Prend les consignes à l’arrivée et les passe à l’équipe suivante en fin de poste

 

Qualité et sécurité alimentaire :

 

- S’assure que les exigences concernant la qualité et la sécurité alimentaire sont bien mise en oeuvre (IFS, exigences clients et internes…)

 

Toutes ses missions respectent les exigences en matière de santé et sécurité au travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 en gestion de production.

Vous avez une expérience sur ce type de poste ou êtes expérimenté(e) sur une fonction de conduite de ligne.

 

Votre esprit d'équipe, votre capacité à fédérer et votre rigueur seront vos points forts pour ce poste.

Vous êtes réactif(ve) et savez prendre des décisions rapidement.

 

Deux postes en CDI sont à pourvoir au sein de la société.

 

Horaires : temps plein en cycle 3x7 une partie de l'année

 

Rémunération : à partir de 31K€ Brut sur 13 mois

Prime de panier nette de 5,50 € par jour travaillé

Mutuelle prise en charge à 75% par l’employeur

Chèques vacances, avantages CSE

 

 

 

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