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Property Manager NANTES H/F

Asnières sur seine - 92665 37K / an Interim
PARIS

107 rue du président Wilson - 92300 Levallois-Perret

Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un(e) Property Manager dans l'immobilier tertiaire de bureaux.

 

 

Missions :

  • En charge d’un patrimoine constitué essentiellement de bureaux vous assurez notamment la gestion locative de baux commerciaux (application des clauses du bail, suivi du budget, gestion des sinistres, reporting mandant…).

 

  • Vous effectuez le suivi des comptes individuels des locataires et procédez à leur quittancement. Vous assurez aussi, en liaison avec le service comptable, la gestion des charges comme la validation des factures, le suivi des contrats, la préparation et validation des apurements de charges locatifs ; vous procédez au suivi des réclamations locataires et de l’ensemble de leurs demandes, en relation avec les services supports du groupe.

 

  • Vous élaborez les budgets de fonctionnement des immeubles pour proposition et validation par le propriétaire.
  • Vous traitez les révisions triennales, les renouvellements des baux en relation directe avec le propriétaire.

 

  • Vous travaillez en synergie avec les autres services (technique, comptabilité…) notamment en participant à l’élaboration du plan pluri annuel de travaux et en veillant à l’état d’avancement des travaux, au maintien et à l’amélioration de la rentabilité du patrimoine.

 

  • Vous représentez les mandants en tant que copropriétaires lors des assemblées générales.
  • Vous avez et vous aurez à développer à ce titre un relationnel fort, axé sur la satisfaction du client et des utilisateurs.

 

 

De Formation Bac+2 en Gestion Immobilière, vous avez une expérience d'au moins 2 à 3 ans en gestion locative de biens immobiliers tertiaires et/ou dans le résidentiel.

La maîtrise du logiciel ALTAIX est souhaitable.

Vous avez développé un très bon relationnel.

Vous avez une bonne capacité de travail.

Vous êtes dynamique et autonome.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Vous avez développé votre esprit d’analyse et vous aimez travailler en équipe.


A la fois curieux(se) et réactif(ve), vous recherchez une ambiance de travail conviviale, stimulante et épanouissante, alors transmettez-nous votre candidature !

 

 

Missions :

  • En charge d’un patrimoine constitué essentiellement de bureaux vous assurez notamment la gestion locative de baux commerciaux (application des clauses du bail, suivi du budget, gestion des sinistres, reporting mandant…).

 

  • Vous effectuez le suivi des comptes individuels des locataires et procédez à leur quittancement. Vous assurez aussi, en liaison avec le service comptable, la gestion des charges comme la validation des factures, le suivi des contrats, la préparation et validation des apurements de charges locatifs ; vous procédez au suivi des réclamations locataires et de l’ensemble de leurs demandes, en relation avec les services supports du groupe.

 

  • Vous élaborez les budgets de fonctionnement des immeubles pour proposition et validation par le propriétaire.
  • Vous traitez les révisions triennales, les renouvellements des baux en relation directe avec le propriétaire.

 

  • Vous travaillez en synergie avec les autres services (technique, comptabilité…) notamment en participant à l’élaboration du plan pluri annuel de travaux et en veillant à l’état d’avancement des travaux, au maintien et à l’amélioration de la rentabilité du patrimoine.

 

  • Vous représentez les mandants en tant que copropriétaires lors des assemblées générales.
  • Vous avez et vous aurez à développer à ce titre un relationnel fort, axé sur la satisfaction du client et des utilisateurs.

 

 

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