REF :

3703-42-GM-14201D-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Responsable d'affaires Adjoint Multitechniques F/H - ORLEANS

Orleans - 45000 35K / an CDI
TOURS

40b Avenue de Grammont - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste en gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants, un Responsable d’affaires adjoint Multitechniques F/H, en CDI, sur Orléans (45).

 

Sous la responsabilité du Chef de Groupe, vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille contrats de maintenance multi-technique, vos principales missions seront les suivantes :

  • Être garant de la sécurité de vos équipes et vos partenaires ;
  • Piloter et suivre les opérations de maintenances préventives et correctives des installations sur les sites de nos clients dans le respect des délais contractuel
  • Manager les responsables de contrats ainsi que les équipes de Techniciens et de Sous-traitants dans le respect des règles de sécurité (planning d’intervention, matériels utilisés…).
  • Assister le Responsable d'Affaires pour le développement commercial de votre portefeuille d’affaires.
  • Etablir des devis et chiffrages travaux dans un soucis de rentabilité constante.
  • Réaliser en appuis avec vos équipes les rapports techniques et périodiques d’activité (planification d’intervention, gestion des réunions clients, bilans annuels, …) et assurer le suivi des sites via la GMAO.
  • Analyser et faire évoluer les KPI (indicateurs) opérationnels et financiers de votre secteur.
  • Maîtriser et respecter les budgets d’affaires qui vous sont confiés.
  • Veiller quotidiennement à la satisfaction des exigences des clients (reporting client, qualité de service, solutions …).
  • Avec le Responsable d'Affaires, élaborer et proposer des plans de progrès aux clients.

 

Cette liste est non-exhaustive et peut évoluer.

 

Profil recherché :

De formation type Bac +3 Licence Maintenance à Ingénieur Méthodes ou Efficacité Energétique, vous possédez une expérience de 3 ans minimum en tant que Responsable travaux/d'exploitation.

 

On vous reconnaît notamment pour votre sens relationnel, d'écoute et de diplomatie. Vous vous adaptez facilement à votre environnement de travail et vous appréciez le travail d'équipe. Rigueur et méthode vous permettent de réussir dans votre fonction.

 

Vous maîtrisez l'ensemble du Pack Office.

 

 

Postuler Retour à la liste des offres