Vos principales missions sont :
· Assurer la relation client : entretenir et développer le portefeuille clients existant et fidéliser les clients
· Proposer et négocier des variantes techniques et économiques
· Participer à l'élaboration des offres technico-commerciales (pour les petites affaires de proximité).
· Prendre connaissance de toutes les pièces contractuelles techniques et administratives et des limites de prestation.
· Analyser les accidents/incidents, les risques et définir les moyens de prévention adaptés.
· Elaborer et mettre en œuvre le plan d’actions (préventives, correctives) QSSE.
· Coordonner les étapes de la vie de l'affaire (études, achats, revues et réception) dans le respect des obligations règlementaires et des procédures internes.
· Garantir et piloter la réalisation d'une ou plusieurs affaires dans son intégralité dans le respect des règles éthiques des affaires, de la sécurité, des coûts, de la qualité et des délais.
· Déterminer le budget d'exécution en accord avec sa hiérarchie : main d'oeuvre, achats, frais divers, matériel, sous-traitance, études, marge, etc.
· Fixer les plannings et piloter les objectifs de productivité de chantier.
· Organiser et planifier les moyens techniques et humains.
Vous êtes autonome et force de proposition
Profil recherché :
Expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, formation technique CVC, Fluides, Incendie…
Avoir le sens des affaires et le sens du service
EXPERT&MANAGER, cabinet de conseil en recrutement recherche un responsable d'affaires fluides H/F en CDI