REF :

3703-06-GM-16200-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Responsable d'agence de travail temporaire F/H - CHATEAUROUX

Châteauroux - 36000 30K / an CDI
TOURS

40b Avenue de Grammont - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Responsable d’Agence (H/F) en CDI sur Châteauroux (36).

 

Mêlant rythme dynamique et challengeant en agence et auprès de vos clients, vos missions sont :

  • Gérer un centre de profit et garantir un niveau de rentabilité (management d’équipe / développement CA & Marge)
  • Développer l’activité commerciale (prise de RDV / suivi des prospects & clients / prospection / négociation tarifaire) par une présence opérationnelle au plus proche du terrain
  • Identifier les besoins de vos prospects & clients et définir les stratégies de sourcing avec les collaborateurs en agence (efficacité / réactivité)
  • Participer aux recrutements (CDD / CDI) et à la délégation d’intérimaires
  • Participer aux activités quotidiennes de l’agence (administratif / gestion des RH / formation / salons / partenaires locaux)
  • Optimiser la gestion des fournitures de l’agence (EPI / fournitures de bureaux)

 

Un goût pour le challenge, les relations humaines, d’un tempérament commercial, vous êtes un pilier primordial pour le succès de votre agence.

 

Au-delà de votre formation ou cursus préalable, ce qui prime avant tout : c’est votre personnalité !

 

Nous rejoindre, c’est être au sein d’une entreprise :

  • Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable.
  • Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie.
  • Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succès
  • Où chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillant
  • Et qui intègre compétences et valeurs humaines au cœur de sa dynamique !

Rémunération : A définir selon profil & expérience + variable compétitif + tickets restaurants + mutuelle + véhicule de fonction + téléphone

 

Postuler Retour à la liste des offres