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Responsable d'agence Inside F/H

Saint Hilaire lès Andrésis - 45320 30K / an CDI
TOURS

40b Avenue de Grammont - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Avec plus de 160 agences et cabinets spécialisés partout en France ainsi que 30 ans d’existence, le Groupe Interaction est un groupe Français unique et indépendant au service de l’Emploi, de l’Intérim au Recrutement en passant par la Formation. L’intérim est perçu chez nous comme une source d’avenir permettant à tout un chacun de trouver sa voie en découvrant plusieurs métiers, tout en étant accompagné par nos collaborateurs.

 

Nous sommes des Co-acteurs de la réussite du Groupe, VOUS avez un réel rôle à jouer.

Notre devise : ensemble, ouvrir le champ des possibles !

 

Dans le cadre du développement de l’activité, nous recrutons un Responsable d’agence Inside (H/F) en CDI.

 

Le/La Responsable d’agence développe l’activité commerciale par la fidélisation du client unique en s’appuyant sur la stratégie commerciale du secteur et veille à l’amélioration de la satisfaction client dans le respect des standards du groupe.

 

Il / Elle veille à l’optimisation de la gestion financière et du centre de profit par ses actions quotidiennes au sein de la structure.

 

Il/Elle assure une qualité de service en recherchant les meilleures solutions pour répondre aux besoins du client par une maîtrise de l’offre commerciale du groupe et de ses marques.

 

En collaboration avec le client, il/elle définit les indicateurs de performance et pilote le plan d’actions permettant l’atteinte des objectifs.

En tant qu’interlocuteur privilégié du client, il/elle orchestre les différentes dimensions de l’activité de l’agence en s’assurant de la bonne maîtrise des outils par son équipe et du respect des valeurs du groupe.

 

Il/Elle assure le management des co-acteurs de l’agence et des co-acteurs intérimaires tout en veillant à valoriser leur montée en compétences.

 

Dans ce cadre, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Être à l’écoute du client et répondre à ses besoins
  • Décliner la stratégie et le plan de développement de l’activité de l’agence
  • Fidéliser et développer l’activité client
  • Être en veille des opportunités du client
  • Suivre les indicateurs et les tableaux de bord de performance de l’activité, en collaboration avec le Responsable Process et Amélioration Continue
  • Elaborer les plans d’actions afin d’optimiser l’activité
  • Effectuer des points réguliers avec les managers opérationnels
  • Contribuer aux réunions (production clients, pilotage hebdo, réunion agence mensuelle, qualité client…)
  • Contrôler l’état des marges et optimiser la rentabilité de l’agence
  • Participer au recrutement, animer et encadrer son équipe
  • Veiller à la bonne utilisation des outils mis à disposition et à l’efficience des services
  • Accompagner les co-acteurs dans le développement de leurs compétences
  • Gérer les procédures disciplinaires des intérimaires
  • Garantir la bonne gestion du vivier intérimaire
  • Organiser des actions de sourcing et de fidélisation
  • Prospecter et établir des partenariats avec les acteurs emploi
  • Fidéliser les talents intérimaires
  • Garantir la bonne exécution des paies et de la facturation
  • Matérialiser la commande du client
  • Être garant du recouvrement
  • Identifier et transmettre les besoins de formation des intérimaires
  • Sensibiliser les interlocuteurs à la prévention des risques (tests, livret d’accueil, remise des EPI…)
  • Connaître la procédure de gestion des accidents de travail et maladies professionnelles
  • Réaliser des visites sécurité terrain
  • Organiser des actions de QHSE (causeries, visites de poste …)
  • Promouvoir le groupe en participant à des évènements extérieurs

 

Profil recherché :

 

De formation Bac+3 à Bac+5 dans le domaine du commerce, vous justifiez d’une expérience managériale significative et réussie dans le domaine du travail temporaire, où dans le secteur du management d’activité commerciale. Aussi, vous disposez de bonnes connaissances du bassin économique local.

 

En tant qu’interlocuteur de proximité, vous êtes doté de qualités relationnelles qui vous permettront de développer et de pérenniser les relations avec vos clients et vos collaborateurs.  

 

Orienté/e challenge et résultat, vous saurez mettre à profit votre réactivité, votre ténacité et votre rigueur.

 

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