EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, une enseigne de grande distribution, un Responsable de caisse H/F en CDI, au sein de leur magasin situé à Rochefort (17300).
Sous la responsabilité de directeur du magasin, vous intégrez un hypermarché en tant que chef de caisse où vous animerez et accompagnerez une équipe de 40 collaborateurs dédiés à la caisse et à l'accueil du magasin.
Votre rôle demande un véritable talent d'animation d'équipe et de gestion humaine au quotidien.
Les missions attendues du poste :
- Animer, motiver et coordonner l'équipe des caisses et de l'accueil,
- Gérer les plannings et encadrer différents types de contrats (CDI, CDD, temps plein, temps partiel),
- Assurer la bonne gestion des flux en caisse pour garantir la satisfaction client,
- Veiller à l'application des procédures internes,
- Être garant de la qualité du service client,
- Participer à la formation et au développement des compétences des collaborateurs.
Une expérience significative en management d'équipe, idéalement en grande distribution ou dans le secteur du commerce, est requise.
Compétences attendues pour le poste :
- Organisation et sens des priorités,
- Qualités humaines développées : écoute, respect, bienveillance et maîtrise de soi,
- Capacité à prendre des décisions,
- Aptitude à faire preuve de pédagogie et à fédérer une équipe,
- Bonne gestion du stress et des situations de conflit.
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