REF :

9201248JKL-7093-32838027

Publié le

Partager l’annonce :

Technicien Support Niveau 3 SQL H/F

Chatillon 28K / an CDI
PARIS
01 41 40 20 20

Description du poste :

Expert & Manager, Cabinet de Conseil de Conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Technicien(ne) Support Niveau 3 / Applicatif H/F

Rattaché à la Direction du Support, votre principale mission sera de prendre en charge les incidents informatiques que le second niveau n'a pas pu résoudre.

A ce titre, sous la responsabilité du superviseur, vos missions seront les suivantes :

- Concevoir et développer des programmes pour inventorier, surveiller les applications et
systèmes de notre SI
- Réaliser des programmes pour identifier et résoudre en proactif les incidents remontés
par notre help desk
- Maintenir dans un cycle d'amélioration continu ces programmes
- Créer des interfaces, outils et tableaux de bord de supervision
- Mettre en œuvre et optimiser un SGBD (bases, schémas, tables, requêtes, vues et
procédures)
- Documenter l'ensemble de ces réalisations
- Assurer un rôle de conseil, d'assistance, d'information et d'alerte auprès de nos services études

Profil recherché :

Profil

Diplômé d'un Bac +2 en Informatique ou équivalent.

- Bonne connaissance des principaux outils de développement et des bases de données.
- Bonne connaissance de l'environnement de développement
- Maîtrise des langages de programmation (C#, VB NET, .NET, .NET Core)
- Maîtrise du scripting (Vbs, PowerShell, Batch...)
- Maîtrise Hyper-V (Machines virtuelles)
- Maîtrise de SQL Server (2008, 2012 et 2016) / PostGre SQL
- Connaissance du système d'exploitation Windows (Seven, W10, 2K3, 2K8 ,2K12 et
2K16)
- Connaissance du réseau (Switch, Routeur, Wifi)

Niveau d'études : Bac général - Bac techno - Bac pro

Expérience professionnelle : 3-4 ans

Début du contrat : 04-04-20

Postuler Retour à la liste des offres