REF :

3703-42-GM-14201N-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Agent multiservices et administratif F/H

Fleury lès Aubrais - 45400 27K / an CDI
TOURS

11 allée du Commandant Mouchotte - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste en gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants, un Agent multiservices et administratif F/H, en CDI, à Fleury-les-Aubrais (45).

 

Rattaché au Responsable multiservices, vos principales missions seront de :

  • Réaliser les rondes servicielles de conformité des espaces, les demandes de services selon les besoins ;
  • Réaliser le suivi administratif et opérationnel des prestataires de propreté et des déchets ;
  • Réaliser le suivi administratif et l’accompagnement d’autres prestataires, en lien avec le Responsable Technique ;
  • Réaliser le suivi administratif et opérationnel des prestations de gestion des véhicules et du courrier ;
  • Renseigner les rapports d'intervention dans l'outil de GMAO ;
  • Développer une relation de proximité et de confiance avec les occupants, dans un esprit de service constant ;
  • Respecter les règles de sécurité et remonter les situations dangereuses.

Le temps de travail sera réparti à environ 60 % en bureau et 40 % sur le terrain (variable selon les besoins).

 

Profil recherché :

 

Vous êtes issu(e) d’une formation administrative ou technique ou justifiez d’une expérience en facility management.

Vous ne maîtrisez pas encore l’ensemble des compétences techniques ? Pas d’inquiétude, leurs équipes vous accompagneront dans la prise en main des outils et installations.

 

Vous êtes curieu(se)x, motivé(e) et avec l'esprit de service ? Alors ce poste est fait pour vous !

 

Avantages :

  • 13ème mois
  • RTT
  • Chèques vacances
  • Plan d'épargne salariale CASTOR
  • Prime d'intéressement
  • Prime de participation

 

 

Postuler Retour à la liste des offres