Nous recrutons pour notre client un(e) Assistant(e) Qualité - F/H dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Notre client est une association Bretonne crée en 1993, rassemblant plus de 500 entreprises engagées dans la promotion et la valorisation des savoir-faire bretons.
Vos missions :
En appui au Chef de projet Qualité, vos missions principales seront :
- Gérer et suivre les habilitations de produits agroalimentaires des adhérents
- Organiser et conduire les audits qualité d’adhésion et de contrôle auprès des entreprises membres
- Organiser des commissions adhésion et l’accueil des entreprises postulantes
- Participer aux actions transversales de la mission Qualité et au développement de nouveaux outils de suivi
Votre profil
Titulaire d'une formation supérieure en Qualité Agroalimentaire ou équivalent : bac+3 à bac+5.
Expérience : au moins 3 ans d’expérience en Qualité en industrie agroalimentaire ou en contrôle qualité agroalimentaire est requise.
Compétences techniques :
- Conduite des audits qualité
- Bonne maîtrise des règlementations liées à l’information du consommateur sur les denrées alimentaires (INCO)
Votre sens de l’organisation, votre esprit d’analyse et votre sens du relationnel seront vos atouts pour réussir vos missions.
Ce poste est basé à Brest dans les locaux de la Brest Business School à pourvoir dès le 10 novembre 2025 (un temps de passation est prévu) et envisagé jusqu’au 31 juillet 2026, dans le cadre d’un CDD temps plein (39h).
Rémunération : salaire de base 39h : 2604€ brut mensuel.
Ce qu’ils proposent :
- Un poste stimulant au cœur d’une équipe dynamique et engagée
- Possibilité de développer vos compétences en qualité et gestion de projet
- Une expérience enrichissante au service d’un réseau d’entreprises bretonnes.
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.