Automaticien H/F – Service Client – CDI
Votre mission :
Rejoignez une entreprise innovante spécialisée dans la conception, fabrication et installation de machines spéciales. Rattaché(e) au service client, vous jouerez un rôle clé dans le maintien de la satisfaction client par votre expertise technique.
Vos principales responsabilités seront :
- Diagnostiquer et dépanner les machines en panne, en hotline, à distance ou sur site.
- Apporter un soutien technique direct aux clients, principalement lors de déplacements (75% du temps, en France et parfois à l’international).
- Remonter les anomalies et problèmes techniques au responsable technique afin d’améliorer les performances des équipements.
- Participer au développement des solutions sur les projets du service client.
Votre profil :
- Titulaire idéalement d’une Licence en automatisme ou équivalent.
- Vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience en automatisme industriel.
- Autonomie, rigueur et capacité à gérer les relations clients sont des atouts majeurs.
- Vous êtes mobile, prêt(e) à vous déplacer régulièrement et à vous adapter aux contraintes terrain.
Ce que nous vous offrons :
- Un poste en CDI avec des missions variées et une forte autonomie.
- Des tickets restaurant (valeur 9€, dont 60% pris en charge par l’employeur).
- Chèques vacances et chèques cadeaux via notre Comité Social et Économique.
- Une mutuelle familiale avec un tarif unique, quel que soit votre statut familial.
- Un accord de temps de travail flexible pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
- Un environnement de travail moderne et agréable.
Rejoignez-nous et apportez votre savoir-faire à une équipe engagée dans la réussite et la satisfaction client !