Nous recrutons pour notre client un Coordinateur Travaux Bord - F/H dans le cadre d'un CDI.
Ce client est reconnu comme une entreprise majeure dans la conception, la construction et le soutien logistique de navires.
Les rejoindre, c’est choisir de travailler à la pointe de la technologie pour développer vos compétences et déployer votre potentiel.
Vos missions
Rattaché(e) au Responsable de Production, vous assurez la coordination à bord des navires et le suivi des travaux réalisés par les équipes internes et par les sous-traitants, dans le respect des objectifs de qualité, délai, sûreté et sécurité des projets confiés.
Vos missions seront les suivantes :
- Analyser les données d’entrée (spécifications techniques des projets, plans, plannings, documents contractuels, plans d’industrialisation...)
- Coordonner les travaux des intervenants internes et externes à bord dans le respect des plannings en optimisant la coactivité
- Suivre l’avancement physique des travaux ; identifier d’éventuels écarts, proposer des actions correctives, assurer et vérifier leur mise en œuvre
- Effectuer ou coordonner la réalisation des contrôles prévus
- Assurer la réception des travaux et établir le cas échéant les PV de réception correspondant, hors mises en service
- Le cas échéant, analyser et préparer le travail pour le montage de systèmes innovants
- Participer à la politique d’amélioration continue de l’entreprise : enregistrement et suivi des non-qualités, retour d’expérience, etc.
Votre profil
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 à bac+5 dans un domaine technique ou construction navale.
Expérience : vous justifiez d'une première expérience dans un domaine et/ou une fonction similaire.
Compétences techniques :
* Bonne maitrise des outils informatiques
* Anglais opérationnel indispensable
Votre autonomie, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe dans un environnement PME seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
Homme ou femme de terrain intéressé(e) par la construction navale, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre relationnel.
Ce poste est basé aux Sables d'Olonne, à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un CDI.
Rémunération : entre 30k et 39k brut annuel selon profil
Poste 100% en présentiel
Intégration et avantages sociaux :
=> Mutuelle familiale offrant un haut niveau de garanties, prise en charge à 92 % par l’entreprise
=> Titres restaurant d’une valeur de 9 €, pris en charge à 60 % par l’entreprise
=> Jours de congés supplémentaires à partir de 2 ans d’ancienneté
=> Modulation du temps de travail selon programmation ; travail en journée sur 4,5 jours (vendredi après-midi non travaillé)
=> Négociations salariales annuelles
=> Intéressement aux résultats
=> Avantages CSE : chèques cadeaux pour évènements familiaux / Noël, réduction sur nombreuses prestations…
=> Moments de convivialité : repas de service, évènements sportifs…