EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste du Facility management, de la maintenance, des installations et des travaux, un(e) Assistant(e) de Centre – Maintenance du Bâtiments.
Rattaché(e) au responsable de centre, vous collaborez quotidiennement avec les chargés d’opération, les managers, les techniciens, les prestataires externes, les services supports (RH, comptabilité, achats…).
Vos missions principales seront :
- Gestion administrative du centre
- Assure l’accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants.
- Tient à jour les documents réglementaires (registres de sécurité, plans, attestations, formations, contrats de maintenance…).
- Rédige, saisit, met en forme et archive les documents liés à l’activité du centre (rapports d’intervention, comptes rendus, devis, bons de commande…).
- Suit les contrats de sous-traitance (renouvellements, échéances, conformité…).
- Suit les parcs informatiques et véhicule
- Suivi des interventions techniques
- Planifie les interventions des techniciens et prestataires externes.
- Aide à la préparation des visites réglementaires (contrôles périodiques, audits…).
- Support logistique et technique
- Gère les stocks de consommables, les commandes EPI, outillages ou fournitures.
- Suivre les entrées/sorties de matériel (prêts, retours, traçabilité).
- Organise les tournées des équipes ou des prestataires selon les priorités techniques des contrôles réglementaire.
Profil recherché :
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et faites preuve d’aisance dans l’apprentissage des outils informatiques internes à l’entreprise.
Des connaissances en gestion administrative, logistique, de suivi budgétaire et informatique (pour dépanner les techniciens sur des téléphones ou tablettes) seront utiles sur ce poste.
- Savoir-faire
- Capacité à planifier et organiser l’activité du centre.
- Rigueur dans le suivi documentaire et réglementaire.
- Gestion des priorités et réactivité face aux urgences techniques.
- Qualités rédactionnelles (notes, comptes rendus, synthèses…).
- Qualités personnelles
- Sens du service, contact facile avec les clients et les équipes.
- Autonomie, fiabilité, discrétion.
- Esprit d’équipe et sens de l’anticipation.
- Capacité à travailler dans un environnement technique sans être technicienne.
Informations complémentaires :
- Poste sédentaire basé en agence à Saint Jean de Braye (45)
- Horaires réguliers du lundi au jeudi le mardi de 8h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
- Environnement multi-intervenants : techniciens, prestataires, clients internes.
Avantages :
- Tickets restaurant
- 13e mois