REF :

13SH-18279-RO-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Responsable Ordonnancement F/H

Plouay - 56240 33K / an CDI
BREST

50 rue Henry Monfreid - 29200 Brest

Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, est en recherche.

 

Rejoignez l’équipe de notre client, une entreprise à taille humaine, empreinte de valeurs familiales, filiale d'un grand Groupe et évoluant dans le domaine de l’agroalimentaire, et qui valorise au quotidien les produits de volaille élaborés.

 

Dans le cadre d’un départ à la retraite, mais également pour accompagner les projets du site, cette entreprise est à la recherche de son ou sa futur(e) Responsable Ordonnancement F/H. Au sein d'une équipe composée d'une Technicienne Ordonnancement et d'une Responsable Achats & Supply Chain à laquelle vous êtes rattaché (e), votre principale mission sera d'assurer la mise en place et le suivi des plannings de production à court et moyen terme en vue de la satisfaction clients, dans le respect des délais, des coûts de production et de la qualité des produits.

 

Vos missions :

 

- Etablir et suivre le plan de production à moyen (S+2 à S+8) et long terme (semestre),

- Etablir et suivre le plan de production à court terme (J+1 à S+1) sur la base des prévisions commerciales, des commandes et des niveaux de stock, des moyens matériels et humains, des capacités de production et des aléas, et le partager avec les équipes de production,

- Ajuster en permanence les plannings en fonction des aléas,

- Définir les améliorations des systèmes de gestion de la production pour optimiser les flux,

- Echanger au quotidien avec le service ADV Groupe pour garantir le taux de service clients tout en limitant l'obsolescence des produits finis en lien avec les expéditions,

- Assurer l'approvisionnement en matières premières carnées pour assurer le déroulement du planning en lien avec les achats,

Suivre le niveau de stock par produit (DLS / DLC) et ajuster le planning en conséquences.

 

Votre profil :

 

Idéalement, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de l'agroalimentaire, mais cela n'est pas une condition impérative.

Vous devez en revanche avoir nécessairement de bonnes connaissances de l'approvisionnement, l'ordonnancement, les flux de productions et les stocks.

 

Vous êtes méthodique et rigoureux (se) et appréciez les relations humaines ainsi que le travail d'équipe. Vous êtes également à l'aise avec les outils bureautiques (Excel notamment).

 

Vos conditions de travail :

 

Poste à pourvoir en CDI dès que possible, au statut Agent de Maîtrise.

 

Durée du travail : Forfait de 218 jours par an (12 RTT). Travail du lundi au vendredi.

 

Lieu de travail : en Bretagne, dans le Morbihan à Plouay.

 

Rémunération : salaire fixe selon profil et expérience, de 33 à 37 K€, + primes sur objectifs, prime annuelle (13ème mois), prime de transport, primes de participation et d'intéressement.

 

Un accompagnement et un temps de formation significatif sont prévus afin de prendre votre poste dans de bonnes conditions.

Postuler Retour à la liste des offres